« Je me sens beaucoup plus en contrôle de moi, même en confiance, depuis que je fais de la boxe. »
Je m’appelle Margaux. J’ai créé mon entreprise il y a un peu plus de 5 ans maintenant. Suite au COVID, j’ai décidé de me lancer dans l’immobilier, notamment l’immobilier de luxe dans le 16e arrondissement à Paris et je suis Membre du Temple depuis bientôt un an maintenant.
J’avais mis un premier pied dans le la boxe il y a il y a un peu plus d’un an. On m’avait offert une séance dans un petit club qui était moitié boxe, moitié cardio.
Le professeur ne corrigeait pas suffisamment ta posture.
Pour moi, le vrai atout du temple, ce sont les Coachs qui sont à la fois super pro parce que c’était tous des anciens boxeurs professionnels, et ils sont très fun.
Il y a toujours un Coach pour te rebooster, pour te corriger d’ailleurs tes positions, ce qui est vachement important je trouve.
Aujourd’hui, il y a rien de mieux que d’apprendre justement des manières à se défendre, de se muscler, d’apprendre à bouger en fait.
Parce que la boxe c’est pas uniquement donner des coups, ça c’est quelque chose que j’ai appris : c’est aussi apprendre à se déplacer.
Quand tu rentres au Temple, tu vois tout de suite que c’est un Club haut de gamme.
Et d’ailleurs ça se voit via les personnes qui viennent.
Moi je me suis fait pas mal d’amis d’ailleurs là-bas, notamment des filles avec qui on est sorties en dehors du Temple, et aussi on a fait le les Galas ensemble.
J’ai rencontré aussi des clients là-bas, ça m’a permis de faire des affaires dans l’immobilier, donc ça c’était plutôt très cool !