30 août 2020

Mesures anti-covid

Pour protéger la santé des Membres du Club et de son équipe, le Temple va au-delà des préconisations émises par les autorités sanitaires pour lutter contre la propagation du covid-19 au sein des clubs de sport.

Le nombre de personnes présentes simultanément dans un club est très faible (40 personnes environ).

Chaque cours sur un espace sportif rassemble un nombre limité de participant.e.s (10 personnes max).

Les douches sont individuelles et régulièrement nettoyées comme l’ensemble des installations dans les espaces sportifs et les vestiaires. 

Les clubs sont ventilés avec une prise d’air neuf et une extraction motorisé afin de renouveler l’air en permanence.

Des lingettes et des sprays désinfectants sont mis à la disposition des personnes qui souhaitent compléter le nettoyage des équipements qu’elles utilisent.

Le port du masque est obligatoire au sein des clubs (sauf sur l’espace sportif pendant un cours).

Toute personne entrant dans un club Temple doit se laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l’entrée avec un distributeur à commande à pied.

Les Membres et les Professeurs doivent porter une paire de chaussures propres (n’ayant pas été portées à l’extérieur) sur l’espace sportif de leur cours.

Les gestes barrières à respecter sont affichés au sein des clubs et toute l’équipe du Temple veille attentivement à leur respect.

Le Temple

Découvrez le Club

Le Temple est un Club de boxe chic et mixte.

Il rassemble une communauté de Membres qui ont voulu commencer la boxe dans des lieux de caractère, un environnement haut de gamme et une atmosphère bienveillante.