logo temple noble art

1 décembre 2020

Les Professeurs de boxe

Souleymane cissokho

Le Temple recrute tout au long de l’année avec l’ambition de réunir les meilleurs Professeurs de boxe.

Pour candidater, il suffit d’envoyer un CV et une lettre de motivation à contact@temple-nobleart.fr. Le Directeur sportif du Temple prendra contact avec vous pour échanger avec vous et vous présenter les objectifs du Club.

Les Professeurs de boxe sont sélectionnés pour leurs qualités pédagogiques et leur personnalité qui se doit de correspondre à l’esprit du noble art.

L’Académie du Temple est une école de formation qui accompagne ensuite les Professeurs avec des formations tout au long de l’année pour améliorer le contenu sportif et l’animation des cours.

Le concept du Temple est de proposer des cours de boxe avec ou sans contact, des cours de renforcement musculaire et de yoga. Chaque cours rassemble 10 participant.e.s maximum pour un accompagnement sur mesure. La boxe est le sport le plus complet et le pari du Temple est de la rendre accessible à tou.te.s !

Le coq sportif est partenaire du Temple et habille chaque Professeur quand il rejoint l’équipe.

Le Temple est le leader de la boxe en France. Créé en 2014, le réseau des Clubs s’est rapidement développé pour compter aujourd’hui 3 établissements haut de gamme à Paris.

Chaque Club investit un lieu de caractère avec une architecture unique. Le luxe des vestiaires côtoie le meilleur des équipements sportifs pour initier de nouveaux Membres au noble art dans une atmosphère bienveillante.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page recrutement du Temple : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/temple-noble-art

Le Temple

Découvrez le Club

Le Club de boxe Temple s’inscrit dans la filiation du Noble Art, termes qui désignent la boxe depuis 1865 quand le Marquis de Queensberry a défini des règles qui privilégient l’agilité plutôt que la force.

La boxe est un sport avec des règles et des valeurs qui fondent le cadre moral, technique et esthétique de sa pratique. Il est essentiel de respecter son adversaire, d’exécuter les coups dans les règles de l’art et même d’avoir du style dans sa façon de boxer.

Les Membres du Temple participent aux cours de boxe et partagent un art de vivre que célèbrent des événements exclusifs comme le Gala du Club.